septembre 21, 2020

Se fournir en décoration en bois

Envie d’opérer un changement dans votre salon ? Pensez à introduire une boîte à musique à manivelle dans votre nouvelle décoration…

Décoration ou jouet, tout convient à la boîte à musique à manivelle

De nombreux objets servent à la décoration d’intérieur. Parmi eux se trouve la boîte à musique à manivelle. Sa constitution est en bois et s’intègre aisément avec tous les types de décors. Elle se présente sous la forme d’un coffret, donc facile à disposer dans une pièce. La boîte à musique se fait de manière artisanale.

Elle arbore divers motifs afin d’en faire profiter son utilisateur. Elle peut être mise dans plusieurs pièces à savoir : le séjour, la bibliothèque, le petit salon, etc. Il est préférable de poser la boîte sur un mobilier fait en bois afin d’en faire ressortir la beauté. La chose la plus importante est qu’elle joue de la musique. Pour écouter la musique, il suffit de tourner sa manivelle.

La boîte à musique à manivelle procure plusieurs avantages en tant qu’objet décoratif. En effet, sa matière première qui est le bois la rend attrayante. Sa petite taille permet de le placer dans un espace restreint. Il n’y aura pas d’encombrement et l’utilisateur peut mettre d’autres choses à ses côtés. Une fois installée, la boîte à musique devient un objet décoratif contenant de la musique. On peut y retrouver toutes sortes de musiques du monde.

Les différents types de boîte à musique à manivelle

On distingue plusieurs types de boîte à musique à manivelle. On a entre autres :

  • Le Roi lion : il s’agit d’une boîte à musique qui joue la chanson du roi lion. On y trouve le symbole du roi lion. Il est fait en bois et sa taille est de 6x5x3,5 cm.
  • Star Wars : cette boîte à musique est destinée à tous les adeptes du film Star Wars. Dès que la manivelle est actionnée, on écoute les musiques de la SAGA. Sa taille est de 6x5x3,5 cm et elle est construite en bois.
  • Queen : cette boîte à musique retrace le souvenir du groupe de musique Queen. On peut y entendre leurs célèbres chansons. Le matériau de construction est le bois. Sa taille est de 6x5x3,5 cm.
  • Amélie Poulain : faite en bois, cette boîte à musique fait profiter de la musique du film Amélie Poulain. Sa taille est de 6x5x3,5 cm.

On retrouve plusieurs autres boîtes à musiques à manivelle comme : Le Parrain, Pirates des Caraïbes, Imagine, Harry Potter. Ils sont tous adaptés à la décoration et font l’unanimité chez les utilisateurs.