octobre 23, 2021

Reine Bike, le fabricant de vélos électriques haut de gamme

Reine Bike a annoncé la sortie de son vélo électrique haut de gamme pour mars 2021. Issues d’une technologie innovante, les promesses de ces vélos attisent la curiosité. C’est pourquoi nous vous proposons d’en savoir plus sur la marque et son produit.

À la découverte de Reine Bike

découvrez Reine Bike à travers la passionnante histoire de son fondateur Grégoire Stéphane précédemment chef d’entreprise dans le secteur des télécommunications. En effet, ce digne fils de Nantes à la suite de la cessation de son entreprise en 2018 a eu l’ingénieuse idée de créer un vélo pas comme les autres qui allie respect de l’environnement, santé et mobilité. Il s’est alors associé aux groupes Arcade Cycles et Velco pour concevoir et assembler en France un vélo électrique de luxe adapté aux déplacements en ville.

Des vélos électriques urbains haut de gamme

Les vélos électriques de luxe Reine Bike sont fabriqués avec des matériaux de très haute qualité choisis au sein des meilleurs disponibles sur le marché. Chaque détail a été pensé avec le plus grand soin afin de proposer un produit final unique et répondant aux exigences les plus poussées. En témoignent d’ailleurs le confort et la sécurité assurés par les pneus Schwalbe, les poignées Herrmans, la selle Drifter ou encore le système de freinage à disque hydraulique Tektro.

Plus encore, ce vélo de Reine Bike arbore un design mixant le style vintage à celui néo-rétro totalement assumé par la marque. C’est un vélo qui se veut pratique, aisément maniable et qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Toujours pour pousser l’innovation plus loin, ce vélo électrique intègre des technologies puissantes comme le système de contrôle à distance, l’alarme contre les vols et bien d’autres. Enfin, sa puissante batterie et son moteur haut de gamme lui confèrent une autonomie de longue durée pour une expérience de conduite plus aboutie.

L’offre de Reine Bike et les conditions d’acquisition

Les vélos Reine Bike sont déclinés en trois coloris : le beige, le kaki et le doré. Si la sortie est prévue pour mars 2021, il est déjà possible de réserver son modèle à travers le paiement d’un acompte. Pour les modèles classiques, le prix de vente s’élève à 2990 euros et pour les Reine Bike connectés, il faudra débourser 3 490 euros. Quant aux acomptes, ils sont estimés à 10 % du prix de vente de chaque modèle.

Les acheteurs se verront livrer directement leur vélo à leur adresse par le fabricant et pourront d’ailleurs le tester avant grâce au réseau VDI que mettra en place Reine Bike dès 2021.